thumbnail

Ainsi j'écris l'Histoire des Femmes

Category: Livres,Etudes supérieures,Université

Ainsi j'écris l'Histoire des Femmes Details

C’est en pensant à sa femme perdue trop tôt qu’il a écrit ces poèmes. Ils expriment les sentiments d’un grand poète profondément touché par cette disparuton soudaine ainsi que les souvenirs inoubliables vecus avec cette fée de rêve et de réalité .... Nizar Qabânî est d’origine Syrienne. Ces poèmes ont été chantés par les chanteurs arabes les plus célèbres. " Lis-moi tu seras toujours fière. Lis-moi chaque fois. Que tu chercheras une goutte d’eau dans le désert. Lis-moi chaque fois Qu’une porte d’espérance sera fermée aux amants. Moi je n’écris pas la mélancolie d’une femme J’écris l’histoire des femmes."

Reviews

je ne connaissais pas Nizar Qabbani il faut savoir la poésie des autrespour savoir qui ils sont vraimentc'est tellement intimeet la traduction est belle

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments