thumbnail

Eureka Street (Domaine étranger) : Modèle aléatoire

Category: Livres,Romans et littérature,Littérature anglaise

Eureka Street (Domaine étranger) : Modèle aléatoire Details

Dans un Belfast livré aux menaces terroristes, les habitants d'Eureka Street tentent de vivre vaille que vaille. Chuckie le gros protestant multiplie les combines pour faire fortune, tandis que Jake le catho, ancien dur au cœur d'artichaut, cumule les ruptures. Autour d'eux, la vie de quartier perdure, chacun se battant pour avancer sans jamais oublier la fraternité. " Eureka Street est un grand livre et son auteur un formidable écrivain. Belfast peut lui dresser une statue. " Gilles Anquetil, Le Nouvel Observateur Traduit de l'anglais par Brice MatthieussentCe modèle est livré par le fabricant sous forme d'un assortiment aléatoire de plusieurs modèles et/ou coloris. Il nous est donc impossible de vous proposer un modèle et/ou un coloris en particulier. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l'image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Reviews

J'ai adoré la lecture de ce livre... Je me suis surprise a me croire dans l'histoire car les détails sont surprenant d'authenticité. Le paysage de Belfast dans ses années de révoltes entre catholiques et protestants y est bien dépeint . Il est un peu long mais en lecture de plaisir je vous le conseil quand même. Si vous recherchez quelque chose de romancé il n'en est rien dans cette histoire, mais on s'attache quand même aux losers qui font guise de personnages principaux. J'ai du lire ce livre en lecture obligatoire pour ma licence d'anglais et je trouve qu'il collait très bien au programme d'études irlandaise, donc je vous le recommande aussi en tant qu'ancien qui étudie l'Irlande historique !

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments